Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jen Dunn

Jen Dunn

Je ne comprends pas son comportement?

Jaime une fille elle minvitait chez elle restaurant etc.sans ètre sortis ensemble , ces derniers temps pour la voir elle me dit qu'elle peut pas alors qu'elle est disponible jattend depuis 7 mois du coup jen ai marre elle mappelle me propose un resto samedi, quand elle mappelle elle parle et me laisse pas parler elle racroche direct elle me dit de chercher ce qui lui plait et elle me dit qu'elle sait pas encore si elle sortira avec moi qu'elle attend que je change.
Que dois je faire?Allez au resto alors que jy crois plus et moi je lappelle plus parce que jai déja abandonné EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une casse- pieds. elle adore trimbaler les autres et aime que l'on lui court après. Dès que tu as baissé les bras, elle a relancé sans lacher tout le morceau et veut toujours te tenir en laisse. Si tu cherches bien dans son entourage, soit c'est elle qui commande ces copines, soit, elle subit tout le monde et te trimbaler, c'est une façon de se venger de ce lui font les autres. J'ai été comme cela dans mon adolescence. La solution de lui dire que tu n'es plus interssé par son petit jeu, car elle n'a pas muri encore et que cette fois, c'est toi qui attends qu'elle change. En attendant, il y a des filles plus interessantes ailleurs. Alors, tu n'as plus de temps à lui consacrer. Sois ferme et tu verras. C'est à ce prix que j'avais du arreter et le pire celui qui m'avait fait cela ne m'interessait pas vraiment. Mais j'ai changé. Alors, courage, ne te laisse pas manipuler ainsi, elle est immature!
C'est quoi cette petite pisseuse gâtée.
Pas mieux que Nash.
Soit tu en discutes avec elle, soit tu la laisses de côté.
Jouer l'indifférent, ça peut être aussi une façon de la mettre dans ta poche. mais si tu fais ça, elle essaiera sans doute de te rendre jaloux par tous les moyens. ça sent le conflit et les disputes incessantes à plein nez.
A toi de voir si tu tiens à elle ou pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Donkey Streamer
  • Tout est bon dans le Karité avec Emma Noël Retrouvez toute la gamme et produits Emma No?l : les nouveaut?s et les meilleures r?f?rences de la marque ainsi que tous les avis et les conseils de milliers d'internautes pour r?ussir vos achats. Suivez les nouvelles modes et tendances de l
  • CSG des retraités L?augmentation de CSG a ete annulee pour certains retraites en 2019. Quand et comment va s?appliquer cette decision?. Suite a l?annulation de la hausse de la CSG, le gouvernement a lance le remboursement du trop percu aux retraites contribuables. Tac
  • 7 légumes protéinés pour perdre du poids sainement Besoin de perdre quelques kilos en un temps record sans ruiner votre santé ni vous épuiser ? Voici notre programme pur un r&#
  • Pourquoi la liberte sexuelle des femmes met elle les hommes mal a l aise? La liberté sexuelle des hommes ne met-elle pas certaines femmes mal à l'aise?C'est vraiment pénible ce clivage permanent homme/femme que tu as dans la tête.La sexualité et la façon dont chacun peut la vivre est trop souvent tabou, je te l'accorde. A
  • Le mariage sans le cansentement des parent en islam? "Bonjour à tous,Je suis un jeune homme de confession musulmanes et Je voudrais savoir ce que dit l'islam sur le mariage si les parent de l'un des 2 parties (les 2 conjoints), ne sont pas d'accord pour ma part les parents de la jeune femme sont d'acco" EN SAVOIR PLUS
  • À partir de quelle heure jusq'au quelle heure? à partir de quelle heure jusq'au quelle heure pouvent ils faire le travaux (très bruyant) dans un apartment?J'habite dans un batiment avec beacoup des apartments. Et dans l'apartment de à coté les travailleurs font beaucoup de bruit et ils m'ont bea EN SAVOIR
  • Ma belle mère a la sale habitude de rester collée à la maison chaque fois qu'elle vient nous rendre visite. En plus, elle a l'art de me draguer chaque fois que ma femme tourne le dos. Que feriez vous à ma place? Parfois j'ai l'envie de lui flanquer J'aimerai savoir comment faire pour que ma belle mère ne reste pas trop longtemps chaque fois qu'elle vient?
  • Comment est-il Possible qu'une Fiille dés notre prémiere contact me demande le mariage pourquoi? merci? Elle a peut être besoin d'un papa pour son futur bébé! EN SAVOIR
  • ca fait déjà 4ans que nous vivons ensemble et 6mois que nous sommes séparer toujours à cause de son manque de confiance à mon égard, sa jalousie maladive.Mais on continu quand même à se fréquenter mais là je n'en peut plus il est pire qu'avant.ce qu Comment faire pour rompre avec lui de façon définitive et passer à autre chose?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le Palais du Printemps, débauche de luxe, des Ceausescu à Bucarest

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article